Partagez
Aller en bas
Altayrius
Altayrius
Messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 17
Localisation : France
http://huliordal.forumactif.com

Règlement D'Huliordal

le Sam 29 Déc - 22:10
{ Règles du serveur vocal }
Dura lex, sed lex.





    Bienvenue sur le discord d’Huliordal. Si tu es là, c’est que tu nous connais ou pas :/ En tout cas, comme tout bon gamer qui se respecte, tu te dois de suivre quelques règles qui régissent notre monde. Et bien ne sois pas déçu: voici les quelques règles qui régissent la team Huliordal.



Article 1: Bienvenue sur les règles

   Bien évidemment, toutes les règles de bonne conduite s’appliquent sur les canaux textuels et vocaux; les insultes, les injures, les propos racistes, xénophobes, homophobes,  et de manière générale toute attitude injurieuse envers les autres sont à prohiber pour le bien de tous.
Respectez les joueurs et ils vous respecteront.
Si un jour, on vous demande, si vous avez lu les règles, répondez tout simplement : « Je suis un(e) Huliordien(ne) ! ». C'est très important donc retenez le bien ! Bien sûr, cette demande ne doit pas être répétitive et cette phrase n'est en aucun cas une Doctrine !



Article 2: Bannissement

   Tu es responsable de ton compte, si tu es banni pour tel ou tel motif mais que tu n’en es pas le responsable, sans preuves irréfutables, tu ne pourras pas échapper à ta peine.


Article 3: Usurpation d’identité

   L’usurpation d’identité, c’est-à-dire se faire passer pour quelqu’un que l’on est pas, est interdit sous peine d’un bannissement.


Article 4: Lisibilité des salons vocaux

   Pour une meilleure lisibilité et un confort dans les discussions, les spams et les majuscules, ainsi que les cris dans les canaux vocaux, sont interdits sous peine de mute puis de bannissement si récidive.
Le Flood (inondation des canaux de discussion de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt), qui entrave la lisibilité des discussions, les majuscules et le langage SMS sont fortement déconseillés.


Article 5: Orthographe

   Pour le bien de notre chère France (et des autres pays francophones #La Suisse x) ) ou plutôt du français, il est important de respecter les règles de grammaire et d’orthographe élémentaires, il en va de votre capacité à parler sur les salons textuels et à trouver un futur métier !


Article 6: Pseudonymes


    Les pseudonymes inappropriés ne respectant pas les règles sus-jacentes ou sous-jacentes ou ayant une connotation inappropriée pour le serveur Discord sont interdits.


Article 7: Boutique

   Toute tentative d’escroquerie ou de transfert de fonds monétaires est interdite et sera punie d’un bannissement définitif du serveur Discord et d'une plainte auprès des services des forces de l'ordre. À la date actuel, du serveur discord Huliordal n’a pas de boutique, n’achetez donc rien ayant pour effigie “Huliordal”; plaignez-vous plutôt !


Article 8: Jeux vidéos

    Les sessions de jeu en multijoueur ne sont pas sous la responsabilité du serveur Discord hors cas particuliers *. Néanmoins, vous devez respecter les règles appliquées au serveur Discord.



Article 9: Événements

   Lors d’événements ou "d'events”, il est important et primordial de respecter les règles de bienséance pour le bien de tous !


Article 10: Publicités
 
  Toute diffusion d'un quelconque message de publicité pour une autre entité que Huliordal dans le dit discord est interdite.


Article 11: Clause de protection mineurs

   - Toute personne mineure en l'état reconnaît par l'acceptation de ce présent règlement de ne pas avoir été forcée et de ne pas avoir subi des menaces afin de "jouer" sur Huliordal.
   - De plus, l'organisation Huliordal se détache de toute responsabilité si les parents ou tuteurs sont en désaccords avec certains concepts véhiculés par l’entité Huliordal; nous restons à la disposition des parents ou tuteurs pour d'éventuelles informations complémentaires.


Article 12: La base

L’amusement ne nuit pas à la santé, consommez-le sans modération !


Article 13: Inscription

En utilisant notre discord :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement.




Hm… J’ai l'impression d’avoir écrit des conditions d’utilisation… N’est ce pas ?
-Un membre du staff

_________________
Le Fondateur Mégalomane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum